lundi 19 août 2013

Vernis: Color Club Polish For All

Bonjour à toutes, 

Et oui, ça y est, me revoilà de nouveau. J' ai donc, comme vous avez pu le constater, enfin terminé ma migration d' Overblog vers Blogger, et ça na pas été chose facile... Transférer mes articles et commentaires n'a pas été trop compliqué, mais par contre les photos, et bien il a fallut les remettre une par une à leur place :/.

Ensuite j' ai travaillé sur le design du blog, j' avais une
idée bien précise en tête de ce que je voulais, j' ai donc passé de nombreuses heures à lire et relire des tutos sur Google pour y arrivé mais il ma tout de même fallut de l' aide. C' est pourquoi je tiens donc à remercier une personne très généreuse, qui à toujours pris le temps de m' aider quand je n' y arrivait pas, et qui plus ai, c' est une grande et talentueuse nail artiste! Donc un ÉNORME merci à Ondine du blog Nadesjda Bibulle.

J 'étais également absente sur vos blogs avec tous ça, mais même si je ne laissait pas de commentaires, ça ne m' empêchait pas d' aller voir vos superbes swatch et nail art ^^.

Ensuite, j'ai pris le temps de reprendre un peu d' avance sur mes articles, et donc me revoilà aujourd'hui pour vous présenter un superbe vernis orange fluo, mais alors, très très fluo. Je vous présente donc le Color Club Polish For All:










 Pas facile de prendre un vernis fluo en photo, mais je peux vous assurez qu' il pète grave celui-ci, je l' adore ^^.

Demain je vous montre ce que j' ai réalisé avec, un nail art très estival :)

Bonne journée


9 commentaires :

  1. très sympa ce vernis ^^
    et je suis contente pour toi que ton transfert soit fini ^

    par contre est ce que tu pourrais rajouter dans les propositions de profils pour les commentaires quelque chose qui s'appelle je crois "nom et site" ? C'est le plus pratique pour moi ^^ je prefere eviter de repondre sous mon compte google

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil, je suis contente qu'il plaise ^^
      Pour les commentaires, c'est bon, je m'en suis occupé ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou la miss, superbe, j’apprécie énormément ton nouveau blog, il est très joli...je n'en doute pas pour les vernis fluos...joli sur toi ,Il doit en jeter; par chez moi, il va aveugler avec tout ce soleil !! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D, merci pour le blog! J'aime bien les vernis qui flash ;), tu as de la chance d'avoir beaucoup de soleil par chez toi, hier encore, chez nous il pleuvait...
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou Marie,
    Bienvenue sur Blogger. J'aime beaucoup le design de ton blog.
    Ce vernis pète bien la rétine, j'aime beaucoup. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !!
    Bienvenue à toi sur Blogger !! perso, j'en suis satisfaite, à part le fait que personne ne reçoive mes réponses... Du coup, je pense que je réponds dans le vide les 3/4 du temps !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin, oui, c'est vrai que ça c'est embêtant par rapport à Overblog... Peut être que bientôt Blogger à sortira quelque chose pour y remédier. Après, a part dire de cliquer sur s'abonner par mail pour être notifié de notre réponse, on peut pas faire grand chose :/. En tout cas j'ai pas trouvé, et pourtant j'ai cherché!

      Supprimer
  5. Coucou !!
    Sympa ce petit !! Ca fait un moment que je louche dessus, mais comme j'en ai un dans le même style : Wham Pow COLOR CLUB et Orange Knockout de CHINA GLAZE... J'essaie d'être raisonnable !! Par contre, va falloir que je prenne le temps de publier les photos avant l'hiver !! lol
    Bizzz

    RépondreSupprimer

Si vous me laissé un commentaire et que vous souhaitez être notifié par mail de ma réponse, penser à cocher la case " M'informer", lorsque vous me laisserez un commentaire :).