mercredi 5 mars 2014

Super Partenariat Share The Love avec Chez Delaney

Bonjour à toutes,

Voici donc un article différent de d'habitude car je vous annonce avec joie que je fais parti des deux blogueuses choisies par la boutique Chez Delaney pour le Super Partenariat Share The Love du mois de Mars ^^.

Alors qu'est ce que ce partenariat? Et bien c'est un tout nouveau système de partenariat mis en place par Noémie de la boutique Chez Delaney Saint Nazaire, qui consiste à sélectionner deux blogueuses chaque mois, ce qui permet de tourner et de laisser ça chance à chacune. De son côté la boutique nous propose de choisir 40€ produits, oui oui, vous avez bien lu, c'est nous qui choisissons! Ainsi qu'un code de réduction de -10% rien que pour nos lectrices.

En plus de tout ça ( comme si ça ne suffisait pas), la boutique organise une campagne de pub complète pour notre blog, sur ces pages Facebook, ces blogs, site et aussi en boutique où nos créations seront tirées sur poster et affichées en vitrine! C'est pas la classe ça? ^^

Et de notre côté, en quoi ça nous engagent? Et bien nous devons parler de site, de ces produits sur notre blog et réseaux sociaux, à raison de 3 articles minimum dans le mois.

Et attendez ce n'est pas fini! Pour clôturer ce partenariat, un chèque cadeau de 30€ valable 6 mois nous sera offert! Si c'est pas du super partenariat ça!

Donc si vous êtes intéressée ( qui ne le serait pas), vous pouvez envoyer votre candidature à Noémie à l'adresse noemie_chez_delaney@yahoo.fr avec pour objet "Candidature blog du mois".

Et pour vous faire bavez un peu, voici ce que j'ai choisi sur la boutique que je vous présenterai durant ce mois de Mars ^^:

Super Partenariat Share The Love avec Chez Delaney1

Super Partenariat Share The Love avec Chez Delaney2

Super Partenariat Share The Love avec Chez Delaney
                                                           

Après ces petites explications sur ce Super Partenariat Share The Love, je vous propose d'en apprendre un peu plus sur Chez Delaney au travers d'une interview:

D'où viens le nom "Chez Delaney"?

Pourquoi Chez Delaney ? Je voulais un nom sympa, court, facile à retenir, et qu'on a pas déjà vu partout. Un nom qui n'est pas copié sur une autre site qui existe déjà, qui n'a aucun rapport avec les ongles et qui pourrait ce décliner en une marque : DELANEY. Il provient sans doute d'une série américaine si ma mémoire est bonne !

-Depuis quand le site existe t-il?

chez-delaney.com existe depuis le 15 janvier 2005. Nous allons d’ailleurs fêter un anniversaire l'année prochaine !!

-Pourquoi avoir ouvert ce site?

Au départ c'est parce que j'avais pas forcément un boulot formidable avec un super salaire et que je voulais un complément de revenus. J'ai donc commencé par créer des objets personnalisés (il reste d'ailleurs les protège chéquier et portes cartes sur le site). Puis petit à petit, j'ai basculé vers le nail art, mais au début j'étais uniquement spécialisée dans le stamping et aujourd'hui le site est ce qu'il est !

Petit aperçu d'un protège chéquier et carte généreusement offert par Véronique:

protège chéquier et carte Chez Delaney

-Combien d'heures de travail représente la gestion du site ?

Le site je ne sais pas mais Chez Delaney c'est plus que la gestion d'un site il y a aussi les boutiques, les prestations, les stagiaires, les blogs, pages Facebook, videos pour la chaine Youtube.
Si on compte tout ça, ça représente entre 40 et 50 heures par semaines.

-Il existe une boutique à St Joachim et depuis peu à St Nazaire. Pourquoi avoir à ouvert ces boutiques?

Saint Joachim, c'était presque une obligation, parce que j'ai appris au dernier moment que la coiffeuse qui occupait le local avant moi partait, et j'ai donc sauté sur l'occasion. De plus c'est quasiment en face de chez moi. Il faut dire aussi que tout le stock du site était à la maison (voir100ème vidéo sur la chaine Youtube) et pour finir il n'y avait quasiment plus de place. Il fallait donc que je parte.

Pour Saint Nazaire le choix était plus compliqué, car avec la crise, les ventes ont vachement baissées, et pour finir 2 personnes suffisaient largement à faire tourner mon affaire. J'ai donc ouvert la boutique à Saint Nazaire pour pouvoir permettre à Noémie de continuer à travailler normalement.

-Combien compte-elles d'employées et quels sont leur posts?

Il y a moi – Véronique – qui m'occupe du site, des importations, des blogs, pages Facebook, chaine Youtube, de la création de nos futurs plaques, et de tas d'autres choses.
Delphine qui est mon assistante, elle s'occupe un peu de tout et peut me remplacer à tout moment. Elle fait notamment les commandes et la comptabilité.
Noémie gère  la boutique de Saint Nazaire depuis peu et s'occupe des super partenariat (entre autre).

-Que pensent les employées de ce milieux de travail?

Noémie: Alors ce n'est pas un emploi, un secteur et encore moins un secteur très conventionnel. Il faut être hyper polyvalent et passionnée par le milieu de la beauté pour s'y épanouir, et pour comprendre comment ce petit milieu fonctionne.

Delphine: J'adore travailler pour la boutique j'apprécie de connaître les différentes techniques et la beauté du travail réalisé sur les ongles. Maintenant j'ai plus tendance à regarder les décorations sur les ongles.

-Quels produits proposez-vous et comment les choisissez-vous?
 
Nous avons un peu de vernis mais nous sommes avant tout spécialisés dans le nail art (tout ce qui concerne les décos) petit à petit nous rajoutons de nouveaux produits : strass, studs, nailheads, paillettes, decals).
Pour le choix des produits, ce sont soit des coup de cœurs, soient des nécessités (demande de la part des clients) ou des décos que je veux acheter depuis un moment mais je n'ai pas encore sauté le pas (comme des plumes par exemple).

-Quelle est le petit plus de Chez Delaney? 

Notre rapidité d’envois des colis (sauf quand il y a des soucis avec la poste ou autres évidemment)
Un grand choix de déco nail art
Petits prix
et bientôt un retour aux sources avec le stamping.

-Avez-vous des projets? 

Le stamping justement ! C'était notre gros projet pour début 2014 : sortir 30 plaques de stamping et qui en plus sera du 100 % Made in France ! Nous attendons les 30 prototypes pour vérification et correction, et nous les faisons refaire et lançons enfin la production !!
                                                              

J'espère que cet article vous aura plu, et voici votre code de réduction de -10% sur la boutique:

http://www.chez-delaney.com/

A demain


Bisous


14 commentaires :

  1. coucou
    félicitation c'est super en plus c'est une super boutique, j'aime passer commande chez eux. Tu as choisi de chouettes produits, j'ai commandé un blush Belle chez eux et il est top
    Hâte de voir ce que tu va nous présenter avec tout ça
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai que c'est une super boutique :)

      Supprimer
  2. Coucou, félicitation pour ton partenariat, j'aime beaucoup cette boutique je commande souvent chez Delaney, leur produits sont supers. Je suis impatiente de voir ce que tu nous réserves avec tous ça. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle idée et c'est vrai que chez delaney c'est livraison super rapidos. En plus les plaques Made in France je trouve que c'est génial.
    BRAVO BRAVO !

    RépondreSupprimer
  4. coucou, bravo pour ton partenariat !! le principe est super en effet, je vais tenter on sait jamais ^^
    et sympa la petite interview :) bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo. Milles fois bravo. Tu m'as donné envie de me lancer aussi, j'adore cette boutique, et surtout le fait que tu puisses les retrouver "en vrai".
    Félicitations pour ce beau partenariat, amplement mérité. pour tout ce travail!

    Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très gentil Caroline :)

      Supprimer
  6. bravo ma belle
    en plus ta commande est magnifique
    moi je n'ose pas trop participer je n'aime pas trop demander comme ça lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas vraiment une demande puisqu'elles recherchent des blogueuses, je vois ça plus comme une candidature ^^

      Supprimer

Si vous me laissé un commentaire et que vous souhaitez être notifié par mail de ma réponse, penser à cocher la case " M'informer", lorsque vous me laisserez un commentaire :).