samedi 4 octobre 2014

Vidéo: Dégradés de pigments avec des vernis semi-permanents

Bonjour, bonjour,

Dans cette vidéo du samedi je vous montre comment utiliser des pigments, ici fluo, avec des vernis semi-permanents. Je m'en sert pour faire des dégradés, je trouve ça très joli et j'adore le résultat. 

Bien entendu on n'est pas obligés de faire des dégradés, on peut en mettre en intégrale, faire des effets de tâches, etc...On peut même faire des motifs, points, traits, zébrures, et j'en passe, il suffit juste une fois les pigments appliquer, de dessiner ces motifs avec du top coat UV, un fois catalysé, on dégraisse et bien sûr, les pigments qui étaient sous le top coat restent, alors que là où il n'y en avait pas, ça s'en va. Je vous montrerai ça dans une prochaine vidéo ;)


C'est cette technique que j'avais utilisé pour réaliser cette pose de semi-permanent sur ma sœur:

french dégradé pigments fluos et semi-permanent1

french dégradé pigments fluos et semi-permanent2

Les pigments proviennent du site sweetsquared.com, il faut contacter la gérante Theresa pour une livraison vers la France, elle vous donnera les tarifs qui seront en Livre.
Bon visionnage:


Bisous

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Si vous me laissé un commentaire et que vous souhaitez être notifié par mail de ma réponse, penser à cocher la case " M'informer", lorsque vous me laisserez un commentaire :).